Δ New idea, New concept


Aujourd'hui J'ai eu une idée... Une idée qui va surement vous plaire.
 Pour mon blog, j'ai eu l'idée de faire ; pendent une semaine un "That + That = I Create My Look". Vous êtes surement entrain de vous dire "mais qu'es ce qu'il nous raconte ?!". Laissez-moi-vous expliquer le concept de mon idée. 
Chaque semaine (une semaine par mois), Je vous proposerais des looks que j'ai inventés. C'est-à-dire, (un exemple) j'ai trouvé une photo, j'adore le look etc. Mais le pantalon me plait plus que tout alors je vais prendre juste ce pantalon là et le mettre de côté. Ensuite (sur une autre photo) sa sera, par exemple, un pull qui va m'intéressé, et bien je ferais exactement la même chose qu'avec le pantalon sauf que là j'aurais les deux réuni et je ferais un montage photo dans le but que sa fasse un look... Vous voyez le truc ? Bref, de toute façon si vous ne comprenez pas ne vous en faite pas c'est bien normal (ha ha). Une fois que vous aurez vue le résulta (Lundi) vous aurais (j'espère) compris le concept.  :-)

Alors je vous dis a lundi pour la 1er semaine du "That + That = I create My Look" ! :-D
 
P.S : Pour chaque jours, il y aura un look pour : femme, homme ou unisexe.

P.S 2 : Si vous avez des idées pour un autre titre que "That + That = I create My Look" faite moi le savoir... J'aurais adoré mettre un titre que vous cher people avais choisi :-D 


__________________________________________________________________________________


Today I've got an idea... An idea that might pleasing you.
For my blog, I've got to made; during one week a "That + That = I Create My Look". I'm sure you are saying "WTF?!" lol. But let me explain you the concept. 
Each week (one week of month), I will propose you looks I've invented. I mean, - it's only an example: -  I've found a picture, I adore the look. But the pants attracts me more than all so I take only this pants and I will put on my mind. Then (on another picture) it would be a sweat who attracts me, I will do the same thing as the pants and now comes the best; I will assemble both to make a look! Do you understand my idea?... Anyway, don't worry if you don't understand it's normal (I'm not the best to tell my idea or something like that) ^_^. I'm sure you will understand the concept of my idea when the first post of "That + That = I Create My Look" will come (it comes Monday).  :-)

So see U Monday for the first week of "That + That = I Create My Look"! :-D

P.S: For each days, there will a look to: women, men or unisex.

P.S 2: If you have got ideas for another title as "That + That = I Create My Look" tell me please... I would like setting a title from you sweet people :-D 




Follow The Seller of Style
                         

No comments:

Post a Comment

Thank you so much for your comment. It makes me really happy :)